Rechercher

3 passe-temps Base Organic Food pendant le confinement

Hello tout le monde ! Comme beaucoup d'entre vous, nous sommes aussi confinés chez nous pour une partie de l'équipe. L'occasion de prendre le temps de faire les choses et de penser à soi et à sa santé. Ici Base Organic Food vous accompagne pendant le confinement avec cette liste de 3 passe-temps à faire chez soi ! On s'y met ??



On reste chez nous ok, mais en gourmandise alors !



Essayons de tirer le positif de tout ça, on a ENFIN le temps de se faire un bon petit déjeuner et qu'on se le dise, c'est plutôt pas mal. Alors prenez le temps de vous faire de belles recettes : ça remonte le moral et c'est aussi excellent pour la santé de bien déjeuner.


Ici on vous propose une recette de smoothie bowl maison. Le remède parfait pour casser la routine du petit déj'. Des vitamines, fibres et minéraux réunis dans une seule recette et à décliner sous toutes les formes !

On dit OUI.



Ingrédients : 2 bananes⁠ - 1 mangue ⁣- flocons d’avoines - lait de coco⁠ Base Organic Food

Pour le topping : Graines de chia⁠ - Baies de Goji⁠ - Granola choco-noisettes⁠ - Mangues séchées⁣⁠

Pour la préparation, mixez tous les ingrédients au blender, versez la préparation dans un bol, ajoutez les graines et super-aliments de votre choix et dégustez sans modération. Simple et efficace !



Le sport à la maison, we did it !


On l'a repoussé toute l'année et maintenant plus que jamais on a le TEMPS alors autant le passer en prenant soin de nous et de notre corps ! Grâce au confinement, beaucoup d'application sportives payantes sont devenues gratuites ! Plus d'excuse on enfile sa plus belle tenue de sport et on s'y met ! En plus de maintenir votre forme physique le sport va jouer un rôle essentiel sur votre moral. On n'oublie évidemment pas son eau de coco Base Organi Food parfaite pour l'effort grâce à ses propriétés hydratantes, énergisantes et surtout pour son goût à tomber par terre...



Prendre soin de soi...


⁠⁠Prendre soin de soi ! Eh oui Base Organic Food va continuer de vous chouchouter même dans la salle de bain ! Laissez poser une belle couche d'huile de coco dans les cheveux toute une journée ! Un masque naturel et très nutritif pour réparer les cheveux sensibilisés ou simplement leur donner un coup de peps. Une huile de coco multi-usage qui peut s'utiliser sur la peau en hydratant au quotidien ou dans les cheveux : elle fait des merveilles.


Un allié beauté de taille et au parfum délicieusement gourmand.



Voilà ! Une nouvelle routine qu'il est facile d'adopter pendant cette période. On espère que votre confinement se passe bien, et que cet article vous aura donner des idées d'occupations. Quoiqu'il en soit, préservez-vous, profitez de vos proches et surtout restez-chez vous. ENJOY IT


La team Base

103 vues

© COPYRIGHT BASE ORGANIC FOOD

+33(0) 9 86 45 23 08 / CONTACT@BASEORGANICFOOD.COM